Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JolieVie
3 novembre 2019

Jolimoi

J’ai découvert Jolimoi il y a quelques semaines et les produits, le concept, les packagings et l’esprit de ce site en plein développement m’ont attiré ... tout correspondaient à ce que je recherchais depuis quelques temps, pour m’évader un peu de mon travail très prenant , faire autre chose tout en arrondissant mes fins de mois en plus ...

mon boulot me prend beaucoup de temps mais ne m’apporte plus le même plaisir . Depuis plusieurs mois maintenant l’envie est grande de me lancer sur un autre chemin , une autre voie.

la vie fait que ce n’est pas toujours facile de faire le choix de changer de métier . Divorcée , 3 enfants, une maison et des charges ... un  chien et deux chats 😅

Bref, j’ai besoin depuis de longs mois de me tourner vers d’autres horizons ... mais vers quelque chose qui me plaît. S’en suit une démarche de bilan de compétences, qui va bientôt démarrer ...

En attendant , pourquoi attendre pour découvrir une autre vie ?

Alors  je me lance dans l’aventure Jolimoi, pleine de questions mais aussi d’enthousiasme. Les produits sont attrayants, correspondent à une philosophie de vie que je  souhaite suivre au quotidien ( naturels, healthy, bio voire vegan..)



Que vous invite à venir découvrir mon mini site par en suivant le lien à droite !

Le concept : répondre à un quiz qui permet de déterminer les produits qui correspondent à ce qui vous convient le mieux . Sélectionnez les produits qui vous plaisent .... et c’est tout ! Vous pouvez aussi commander 8 produits en test et commander soir 30 jours pour bénéficier d’un remise à hauteur de l’enveloppe de test !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
JolieVie
Archives
Publicité